Pourquoi

Open BPO ?

SATISFACTION CLIENTS

Nos clients sont notre priorité, c'est pourquoi nous usons de toutes les ressources humaines et techniques afin de répondre à leurs besoins et de les mener vers leur objectif final : la rentabilité.

EXPÉRIENCES

Expériences étendues sur des périmètres d’envergures Internationales avec des complexités multidimensionnelles

INTÉGRITÉ

Lorsque vous nous permettez de porter la gestion de vos projets, vous nous donnez votre confiance. En contre-partie, nous nous engageons à faire preuve de transparence et d'honnêteté concernant le suivi des activités et des résultats.

RESPONSABILITÉ

La Responsabilité concerne l'aspect social et environnemental. Chez Open BPO, nous nous efforçons à offrir un meilleur cadre de travail à nos collaborateurs. Aussi, nous prenons des mesures écologiques visant à préserver notre planète.

NOS EQUIPES

Les consultants Open BPO partagent un engagement profond envers nos clients et une passion pour l'excellence. Bon nombre ont une double compétences projets PMP/Agile et une expertise sur les technologies Cloud Microsoft.

CHALLENGE

Nous avons la capacité à tirer parti de nos compétences pour relever les défis dans un mélange complexe de technologies et de contexte multiculturel international.

INNOVATION

Nos clients sont notre priorité, c'est pourquoi nous usons de toutes les ressources humaines et techniques afin de répondre à leurs besoins et de les mener vers leur objectif final : la rentabilité.

APPRENTISSAGE CONTINU

Nous utilisons les technologies Cloud de pointe et appliquons les méthodes Agile / Waterfall / Hybride dans un environnement de Transformation Numérique.

Email : contact@openbpo.com - Tél : +33 1 73 19 31 21 - 5, Rue Maurice THOREZ 78190 Trappes FRANCE

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